Visite fraternelle à la Province d’España Este

Juste après notre Assemblée Générale, où l’Esprit nous a invitées à franchir « six portes », la présence de Sœur Antonia González, Conseillère Générale, est pour nous une « bonne nouvelle » ; elle représente toute la Compagnie et sa visite est un moment de grâce pour la Province, pour chaque Communauté et chaque Sœur. Il est toujours bon de partager, en fraternité, nos expériences de service ainsi que nos projets.

Pour la Compagnie aujourd’hui, comme au temps de nos Fondateurs, les visites aux communautés favorisent l’unité et,  transmettent avec simplicité, la force et la pertinence du charisme.

La Province España Este, formée par les Communautés d’Aragon, des Îles Baléares, de Catalogne, de Navarre et de Valence, est reconnaissante du passage de notre Sœur, plaçant ce moment historique dans le projet de Dieu. Nous souhaitons que Sr. Antonia puisse transmettre à Sœur Françoise Petit et à son Conseil la joie de chaque Communauté visitée et de toutes les Sœurs qui, d’une manière ou d’une autre, ont été présentes, sinon physiquement, du moins de cœur et d’esprit, ont suivi Sr Antonia dans tout son parcours à travers le site internet ou les réseaux sociaux de la Province. Nous remercions Sr. Françoise pour ses communications fréquentes sur les questions importantes de la Compagnie et nous l’assurons de notre amour pour la Compagnie et de notre engagement à ne perdre aucune des “six clés” qui nous donneront accès aux périphéries où nos frères et des sœurs nous attendent.

Articles similaires