Neuvaine en l’honneur de l’Immaculée Conception de Marie (2021-2030)

Chapelle à la Maison Provinciale à Varsovie

A partir de l’Avent cette année, la Congrégation de la Mission et les 3 Provinces des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul (de Pologne) initieront une NEUVAINE de neuf ans en l’honneur de l’IMMACULÉE, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse (2021 – 2030). Son but est de préparer le 200e anniversaire des apparitions de Marie à Sainte Catherine Labouré, Fille de la Charité, qui ont eu lieu en 1830 à Paris (rue du Bac).

Le but de la Neuvaine est de diffuser le message de la Vierge Immaculée, révélé dans la Médaille Miraculeuse, dans tout le pays. Des représentants de la Famille de Saint Vincent de Paul, en particulier les Filles de la Charité où ont eu lieu les apparitions, la Congrégation de la Mission et l’Association de la Médaille Miraculeuse, ont l’intention de visiter les paroisses des villes et villages au cours des neuf prochaines années. et, en réponse à l’appel de la Sainte Vierge, encouragez les paroissiens à se joindre à elle dans la prière d’intercession pour le monde. La Sainte Vierge a également demandé la récitation du chapelet à cette intention. Des apparitions successives comme celles de Lourdes, Fatima et Medjugorje, font référence à cette invocation. Nous espérons que les neuf années de pèlerinage contribueront à la réconciliation des hommes avec Dieu et à notre propre renaissance spirituelle. Le signe de la Médaille Miraculeuse que la Sainte Vierge nous a donnée est de nous y aider.

Délégation de la Province de Varsovie à la Messe d’ouverture de la Neuvaine

En tant que fils et filles de Saint Vincent de Paul, dans la famille de qui la Sainte Vierge a révélé pour la première fois qu’elle était l’Immaculée Conception (inscrite sur la Médaille Miraculeuse), nous voulons encourager les fidèles à s’unir pour répondre à la demande de Marie Immaculée.

La neuvaine aura pour devise “La Médaille Miraculeuse : un signe du ciel et un signe vers le ciel”. Son logo est le verso de la Médaille Miraculeuse. Les informations relatives à la Neuvaine sont disponibles sur le site Internet www.cudowny-medalik.pl sous l’onglet « Neuvaine ».

à Zakopane

Articles similaires

Proche-Orient

La Tendresse de Dieu

Les six pays de la Province du Proche-Orient s’enracinent dans la Bible : « Cyrus, roi de Perse [L’IRAN actuel],

Lire plus…