La Province de St. Elizabeth Ann Seton, Californie, accueille une nouvelle Visitatrice

Magnificat ! Le 8 janvier 2022, au cours d’une célébration Eucharistique, Sœur Christina Maggi a été installée Visitatrice de la Province, en remplacement de Sœur Julie Kubasak qui a été élue Assistante générale lors de la récente Assemblée générale à Paris. Sœur Marjorie Ann Baez, ancienne Visitatrice de la Province, a exprimé sa gratitude et celle des Sœurs de la Province, pour le service réalisé avec amour de Sœur Julie en tant que Visitatrice depuis 2017. Sœur Julie a ensuite remis à Sœur Christina Maggi la patente de la part de Sœur Françoise Petit, Supérieure Générale.

Sœur Julie pendant l’installation

Rejoignez-nous dans la prière pour soutenir et remercier sœur Christina et sœur Julie dans leurs nouveaux rôles de responsabilité en vue de la promotion de la mission de la Petite Compagnie avec sagesse, compassion, justice et amour.

Sœur Christina (Chris) Maggi est originaire de San Francisco, en Californie. Elle est diplômée de l’Université de San Francisco avec une Licence ès sciences en sciences biologiques et un Master en administration d’établissements scolaires privés. Elle est entrée chez les Filles de la Charité en 1980 et a été enseignante et directrice d’école, secrétaire provinciale, conseillère provinciale et directrice générale de la Fondation des Filles de la Charité.

Sœur Chris avec le personnel de la Fondation des Filles de la Charité

Articles similaires

España

Nouveaux horizons

La 11ème réunion des Conseils Provinciaux d’Espagne a eu lieu dans la belle ville de Séville du 31 octobre au

Lire plus…